jean12361644
Le Bonjour. Je mets deux paquets pour le max d'eau et un paquet pour la moitié d'eau. C'est nickel. Par contre je lance le perco au moins 1h avant et dès que coulé je l'éteind car sinon le café est trop chaud. Cordialement. JMR
Bonjour. Je mets deux paquets pour le max d'eau et un paquet pour la moitié d'eau. C'est nickel. Par contre je lance le perco au moins 1h avant et dès que coulé je l'éteind car sinon le café est trop chaud. Cordialement. JMR
Pour ma part, j'utilise du café moulu Carte Noire (1 paquet et demi avec l'eau au niveau max).
Nous mettons 2,5 paquet par percolateur (marque Carte Noire)
nous mettons pour une cafetiere pleine unpaquet et dei de café moulu
Moi je rajoute un filtre car l eau coule trop rapidement
Le dosage pour la cafetière entière je met 5 sachet de 90 gr
Bonjour,
Pour une réserve entière d'eau (10 litres), mettre 500 gr de café.
Choisir un café classique (j'ai pas spécialement de marque ou autre à conseiller), remplir jusqu'au niveau max, puis mettre un paquet de 250 g pour un café léger (bien répartir sur le filtre) ou deux paquets de 250g pour un café plus fort.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !